Biographie
Après une formation en informatique à Aberdeen, et diverses expériences qui ont lié photo, musique et informatique en Europe et Canada, J’ai réalisé une mission
Après une formation en informatique à Aberdeen, et diverses expériences qui ont lié photo, musique et informatique en Europe et Canada, J’ai réalisé une mission

Je viens de passer comme je l’expliquais dans mon article précédent 3 semaines dans une famille d’anglais installé en Dordogne. Comme j’avais pu le tester

Me voici de retour, après 3 semaines en Dordogne, chez un couple anglais qui fait de l’hébergement insolite dans des yourtes. Je suis arrivé sous

Me voici reparti après 6 jours à Muret, près de Toulouse pour construire avec des matériaux de récupération une cabane pour chevaux… Même si c’est

Petite aventure pour ce deuxième helpx de cette année, après une alerte rouge de tempête en partant de bordeaux, j’ai pu quand rejoindre mon train

EN attendant des articles plus long, voici quelques photos de début janvier, à Paris…

Et voila, le premier article écrit en wwoofing / helpx, même si celui la est un peu a la bourre, 2 autres suivront dans la

Puisque c’est la tradition en occident, je vais commencer par souhaitez les meilleurs vœux aux lecteurs de ce blog. Et ensuite, je passe aux résolutions,

Un petit article qui ne critique rien cette fois ci… A part que ce genre d’image n’existera bientôt plus si nous ne changeons pas rapidement

Eh oui, j’ai osé… Un petit article musique, puisque je me suis amusé en photos avec des cassettes… Mais pas n’importe lesquelles, puisque ce sont

Encore une fois un article technique… Dans la même veine que mes vidéos « pPhot’antik« , un petit article sur du matériel « low cost »… Promis l’année prochaine

Un an et demi en AMAP, ça se fête, non ? En fait, pour tout vous dire, ce n’est pas ma première AMAP, je faisais