week end a Boston
J’ai passé le week end entre fin mars et debut avril a Boston. Une vllle bien sympa, a taille humaine (enfin pour une ville americaine),
J’ai passé le week end entre fin mars et debut avril a Boston. Une vllle bien sympa, a taille humaine (enfin pour une ville americaine),
En janvier, juste avant d’avoir mes petits soucis imprevus, j’ai craqué pour un Canon EF-M (en fait, j’ai acheté un lot, un EOS Rebel X
Je me suis essayer un peu aux photos d’archi en fevrier, maintenant que le 21 est réparé.
Malgrés le fait qu’on est eu un record (bas) de neige en Fevrier à Montreal, il a quand même neigé de temps en temps…Voici quelques
Avant de poster quelques test techniques et des photos, je vais donner quelques nouvelles de Montreal…Je n’ai pas osé poster de nouvelles, de peur d’avoir
Le Minolta Hi-Matic, vieux appareil photo des années 70 à visé télémetrique, acheté pour une bouché de pain dans un village des valeur à Quebec,
Voici enfin les photo de l’appareil photo jetable offert par B&H cet été : Finalement, ce n’est pas si mauvais que ça, à part le
Je suis sorti prendre quelques photos ce week end, la lumiere etait splendide, mais la temperature plutot fraiche (-30 degres)… Quand il neige, il ne
Suite a des soucis techniques avec mon macbook, j’ai donc pris un macmini pour le remplacer. N’ayant pas les finances pour celui que je voulais
Bonjour à tous,Il m’est arrivé un certain nombre de chose depuis fin octobre et la premiere perte de mon emploi… EH, oui, j’ai recherché un
Bon, pas trop de nouvelles person, tout simplement que pour diverses raisons, je ne peux pas vraiment les donner pour l’instant, mais je publie ça
Bon, celà fait quelques temps que les message etait très généraliste…Comme j’avais du le dire dans un precedent message, j’avais trouvé un job… Ce que