message depuis l’archos
Comme je l’avais promis, voici mon petit compte rendu apres 1 semaine avec un archos 28. Pour remplacer mon archos 5, j ai pris le
Comme je l’avais promis, voici mon petit compte rendu apres 1 semaine avec un archos 28. Pour remplacer mon archos 5, j ai pris le
Je suis toujours vivant depuis la semaine dernière, mon nouvel archos est arrivé (je ferais un petit article un de ces jours là dessus, j’ai
Video résumée de mon premier mois au Canada… Je dois toujours ameliorer mes cadrage car ce n’est vraiment pas ça… La prochaine fois, je fait
Cela fait maintenant une semaine et demi que je suis volontaire (« helper ») dans une exploitation agricole de BC qui cultive des courges (squash) et qui
J’ai enfin monté la video du trajet. ENjoy
Je suis arrivé depuis 2 jours à Sleepinglady Farm. Sleepinglady etait le nom de la montagne qui se trouve en face de la ferme, aux
Rozanne, que j’ai rencontré à Rivière du loup et avec qui on a fait une partie du chemin ensemble, à aussi un blog où vous
Bon, enfin un article sur cette traversée… Quand on est europeen, aller d’une partie d’un pays à l’autre est rapide, en plus on a des
Encore un message rapide, car je suis assez fatigué et je vais aller me coucher très tot (donc maintenant…).Je suis arrivé à Lake Louise, le
Toujours pas de photos…Nous sommes en effet bloqué dans le blizzard, à Brandon dans le Manitoba… Je ne sais pas encore où l’on va dormir
Encore un petit Message sans photo… Après le pavé précédent sans illustration, je vais essayé d’etre bref…Je viens de finir mes quelques jours à Montréal,
4n petit article de réflexion cette fois ci… Avant de partir à l’aventure, j’ai lu la nouvelle traduction des Dragon Ball de d’Akira Toriyama puis