Nouvelles, sites et voyages…

Comme je le disais depuis un certain temps, je dedie maintenant ce blog principalement à mes voyages… Il n’y aura plus d’article vraiment photographique sur ce blog… Je ne parlerais ici que de voyage, de ma vie de nomade, et les photos ne serviront qu’à illustrer les articles en rapport avec ces voyages.
On commence donc par résumer, pour faire quelquechose de propre :
ce blog : http://blog.mikeyphotogtaphy.org : voyage, nomadisme, decroissance.
le site principal : http://www.mikeyphotography.org : les articles photo techniques, les séries complètes, les making of, et à venir les informations corporate…
le flickr : les photos au fur et à mesure que je les prends : j’essaye d’en poster au moins une par jour : http://www.flickr.com/mikix
La chaine Youtube : les vidéos que je réalise http://www.youtube.com/MrMicoulou
La galerie d’archive : http://www.micoulou.info (normalement, rien ne s’y passe…)
Et mon facebook : je mets au fur et à mesure les liens vers les nouveaux articles, les nouvelles séries… J’y suis à mon nom : Mickael Minarie
Donc voilà, pas mal de boulot pour en arriver là, surtout qu’il faut essayer de remplir tout ça, trier le tout…
Je suis donc à Budapest depuis maintenant 2 semaines, c’est un sentiment bizarre, ce qui devait être au départ qu’un voyage est devenu un moment pour préparer ma nouvelle deuxième vie de photographe, en continuant à rechercher un emploi pour pouvoir vivre. Celà veut dire que je garde pour le moment toujours un pied dans l’informatique, en support, en développement ou en test (Q/A), je ne sais pas encore… En tout cas, je privilégie pour le moment de rester ici quelques mois, à condition de trouver avant le 20 novembre.
Pour parler plus en détail de mon voyage : j’ai pu pour le moment visiter seulement Monor et une petite partie de Pest. Le centre ville est très sympa, mais la barrière de la langue est plus complexe que ce que je ne le pensais, je vais devoir me mettre au Hongrois, en tout cas aux bases. Le cout de la vie est un peu plus bas qu’en France, mais la difference de prix sur la plupart des biens technologique est similaire.
Il me reste encore pas mal de chose à visiter en Hongrie, sans compter que je suis à coté de l’Autriche, de l’Ukraine, de la Slovaquie… Et j’ai pas mal d’idée de série photo, que ce soit à Budapest, ou dans les gare hongroise… Il faut aussi que je participe à des workshop photo pour améliorer ma gestion des eclairage, et pour la prise de vue de personne.

Comments

  • Alexis Rourke 7 novembre 2013 Répondre

    On prie pour toi, Mick Mick!
    On t'aime fort,
    Tu es un super photographe et tu trouveras certainement ton chemin.
    Si tu ne trouves pas ton boulot à Budapest, c'est que ce n'est pas le moment.
    Tu trouveras.
    Suis ton coeur.
    Amour!
    Alexis + Andreas + Joon

  • Mickael Minarie 8 novembre 2013 Répondre

    merci beaucoup à vous 3.

Laisser un commentaire