La fin s’approche, pour un nouveau depart…

Celà fait maintanant 4 semaines que je suis arrivé à Sleepinglady Farm, avec ses ahuts et ses bas, mais à part la grosse fatigues de ces derniers jours, et l’incomprehension des tecnhiques de travails de craig au départ, je dois dire qu’il y a plus de haut… Je ferais un bilan à froid dans quelques jours ou semaines…
On s’est occupé du squash field (champ de courge) depuis la semaine dernière, il est presque planté… Plus exactement, on a planté tous les plants qui ont germés, il a fallu en repreparer cette après midi.
Je me suis un peu remis à la programmation, j’ai refait quelques tuto de qt, sdl et android… Le but etant d’ici quelques mois, de faire des demos sur l’archos.
Mon appareil photo reflex m’a refait des siennes, en fait je crois qu’il ne supporte plus l’humidité et je n’ai plus de mesure de lumière ni de stab quand il pleut, ce qui est un peu genant, mais je continue pour le moment à faire des images avec, il faudra bien qu’il tienne jusqu’en septembre.
Dans les autres nouvelles, j’ai essayé plusieurs alcool de colombie britannique : le growers soft ciders à la framboise (c’est du cidre doux, ici c’est 1% d’alccol), c’est delicieux…
J’ai essayé aussi le Mike’s Hard black cherry lemonade (un peu plus fort, 5% mais ça me suffit largement), pas mauvais non plus.
Mes essais en cuisines se sont aussi continués, j’ai cuisiné du poisson au curry (avec les legumes qui vont bien ce week end), et c’etait très bien reussi (c’est parti très vite), mais mes pains au lait ont été un echec : ceux au gout à la vanille etait plus dur, ceux au chocolat etait comme de la pierre (et pourtant, pas cramé…).

J’ai réalisé quelques images samedi et dimanche dernier, je suis plutot content de quelques images, dommage qu’elles ne soient faites que le dernier week end (et gros orage cet après midi, donc rien de plus, peut etre demain…).
Jeudi midi, je repars pour Keremeos puis Cathedral Lake lodge… Je viens de voir qu’il y avait un atelier photo d’ailleurs, je verrais avec eux si je peux aider à le préparer… Sinon, préparation de nourriture, déblai de sentier et ménage en perspective… (http://www.cathedrallakes.ca/).
A bientôt,

Laisser un commentaire