Grenoble

Une petite ballade à Grenoble, avec Pentax K200D, 10-17mm, 35mm et 77m, toutes les images qui suivent sont des assemblages…
J’ai traité et assemblé avec mon asus N53, qui tourne enfin correctement sous mac os X (fini d’installé vendredi, les licences ne sont pas encore installés, je n’ai que les demo pour l’instant…), mais où l’écran est une vrai plaie (Delta E au dessus de 5, espace SRGB de moins de 50 pourcent calibré. Aussi, c’est de la prise de vue à main levé, je suis toujours incapable de me servir d’une tète panoramique, après avoir de nouveau passé 3h hier à essayer de comprendre le fonctionnement, et ou je me retrouve avec des images impossible à assembler, j’ai préféré voyager léger sans tête et avec des photos qui elles s’assemblent. Si certains de mes lecteurs ont des bons bouquins à me conseiller ou de bonnes têtes panoramiques, ils peuvent me mettre ça en commentaire…

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.